Wed. Dec 11th, 2024

Suicide HUG: Un chirurgien retrouvé mort aux Hôpitaux Universitaires de Genève, la communauté pleure la mort

Suicide HUG: Un chirurgien retrouvé mort aux Hôpitaux Universitaires de Genève, la communauté pleure la mort

Suicide HUG: Un chirurgien retrouvé mort aux Hôpitaux Universitaires de Genève, la communauté pleure la mort

En savoir plus sur les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG) Suicide: Les forces de l’ordre enquêtent sur un décès survenu aux Hôpitaux Universitaires de Genève. Selon les forces de l’ordre, un individu a été retrouvé décédé aux Hôpitaux Universitaires de Genève, situés rue Gabrielle-Perret-Gentil 4, 1205 Genève, Suisse.

La police a été appelée pour un rapport de découverte de corps et les agents à leur arrivée ont trouvé une personne blessée. La personne non identifiée a été déclarée morte sur les lieux. Les forces de l’ordre ont jugé que la cause du décès était un suicide, car aucun acte criminel n’était suspecté.

En savoir plus sur les Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG)
Les Hôpitaux de l’Université de Genève (HUG) sont situés à Genève, en Suisse. Les Hôpitaux universitaires de Genève, également connus sous le nom d’Hôpitaux Universitaires de Genève (HUG), sont le plus grand hôpital universitaire de Suisse. C’est l’un des cinq hôpitaux universitaires qui composent la Suisse. En Europe, il est considéré comme l’un des plus grands hôpitaux.

Les HUG ont été initialement créés en 1535, mais ce n’est qu’en 1995 qu’ils ont vu le jour à la suite du regroupement de tous les hôpitaux publics genevois. Dans le canton de Genève, les HUG gèrent au total quarante cliniques ambulatoires ainsi que huit hôpitaux.

Les Hôpitaux universitaires de Genève comprennent huit hôpitaux publics, deux cliniques et quarante centres de soins ambulatoires. Ils comptent au total plus de onze mille personnels, dont cinq mille cent infirmiers. Cet hôpital sert non seulement d’hôpital de proximité pour la ville de Genève, mais c’est aussi l’hôpital de référence pour le reste du canton.

Il est par ailleurs l’hôpital de référence en Suisse romande, avec le CHUV Lausanne. Il existe cinq hôpitaux universitaires en Suisse ; les autres sont situés à Bâle, Berne, Lausanne et Zurich. Cet hôpital particulier est l’un des cinq affiliés à la Faculté de médecine de l’Université de Genève.

Un hôpital, un hospice, un orphelinat, une maison de retraite, un asile et une maison de correction étaient autant de fonctions exercées simultanément par l’Hôpital général en 1602, créé à la suite de la fusion de sept hôpitaux médiévaux.

Les HUG ont été initialement créés comme hôpital cantonal en 1856. En 1995, dans le cadre de la réforme hospitalière ordonnée par les autorités, les HUG ont été transformés en hôpital universitaire. Les HUG font aujourd’hui office d’hôpital régional de référence en matière de soins médicaux avancés.

Dans le cadre de sa collaboration avec l’Université de Genève, ils œuvrent pour garantir l’accès de tous aux soins médicaux et favorisent la création de centres d’excellence.

Au sein du canton de Genève, les HUG sont reconnus comme l’un des employeurs les plus importants. Aux HUG, en 2017, il y avait au total 180 emplois distincts qui employaient 11 560 personnes.

Au total, 56 % de ces personnes étaient employées comme prestataires de soins, 17 % étaient des médecins, 15 % étaient des employés administratifs et 12 % étaient des agents techniques et logistiques. Environ un millier d’experts sont embauchés chaque année et quatre salariés sur dix sont employés à temps partiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *